PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 11 décembre 2003 à 7h02
@outlaw.le charabia ke tu write là tu pense ke c'est du bon français?tu veux te montrer auprès de ki.tu n'a pas ta place sur ce toili.je doute ke tu soit camer.un hier hier kom toi tu veux changer koi.personne ne ask des traductions sur ce toli,preuve ke l'on se ya.on combine tout ici ewondo,bassa'a,pidjin,bamiléké...c'est ce ki fait notre identité.C'est la meme chose au shabba.on est des bantous ici au toli et non français.on parle cette sale langue malgré nous.au toli on se sent au ko ki nous manke.incapable de parler votre dialecte vous venez nous embrouiller le système ici.laid garçon,ilang i ne wa zout.tu dois etre le plus illétré de ce toli.tu dois changer de site et aller à longcrayon.com.espèce d'essouglou.les gars on doit ignorer ce fingong de la nation,on ne doit plus répondre à ses messages,il va run tout seul.
@taliban.très bon anniv frèro.c'est amusant de see k'on vieilli.on va lep le toli à ki kand on ne pourra plus nac sur le clavier.pour les attentats la relève est là avec les jeunes de 9 ans du camp d'entrainement de Karachi au Pakistan.Je te send le "V479" pour ton age de plus.je vais me reposer l'age là ne me laisse pas moi meme.Au fait je n'étais pas là kand tu voulais me see au forum,je suis aller assurer ma journée à la soupe populaire comme dab
@à tous.les gars soyons serieux.on ne va pas ya ke les coordonniers centro nous touch au ndamba,meme si c'est l'équipe type.vous allez aussi dire ke "l'ékip type" du pakistan,de l'iran,de l'irak ou du bangaladesh peut nous touch.Là je commence à marcher avec un foulard sur toute ma tete et sur mon visage pour run la honte....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist