Theo de Monaco a écrit le 7 avril 2007 à 10h58 @YANNICK justement ,il nous faut un mec de ce galibre,pour remettre del'ordre au sien des lions (joueurs et encadreurs),ça passera ou ça cassera, c'est du bon mon gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...