IL NOUS FAUT magath COMME ENTRAINEUR ET BELL comme adjoint si nous voulons que les choses changes et le foot camerounais se mette debout
@ simo je suis entierement d'accord avec toi
@ simo je suis entierement d'accord avec toi
Merci de patienter...

