LE GARS-CI EST MEME COMMENT?LES SEMENTIQUES ET SYNTAXES SORTENT D'OU???SOUS LE MANGUIER???ON T'A VENDU OU QUOI?L'AISSE -NOUS VIVRE LA CHALEUR DU PAYS EN PAIX!!TU AS MEME PUBLIER QU'ELLE LIVRE?dans quelle edition? tu as faim ou quoi?les LICS NE DEMANDENT PAS DE CONNAISSANCES ACADEMIQUES POUR LES RENDRE HOMAGE!SI OUI LES BIDOUNG ,BYAAAA,MENDOZZZIZEET AUTRES LE FERAIENT SEULS!!QU'EST-CE QUE TU VEUX LAISSER ENTENDRE???TAKE CARE !!!
Merci de patienter...

