PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ben laden ben laden de suede a écrit le 10 décembre 2003 à 18h12
LE GARS-CI EST MEME COMMENT?LES SEMENTIQUES ET SYNTAXES SORTENT D'OU???SOUS LE MANGUIER???ON T'A VENDU OU QUOI?L'AISSE -NOUS VIVRE LA CHALEUR DU PAYS EN PAIX!!TU AS MEME PUBLIER QU'ELLE LIVRE?dans quelle edition? tu as faim ou quoi?les LICS NE DEMANDENT PAS DE CONNAISSANCES ACADEMIQUES POUR LES RENDRE HOMAGE!SI OUI LES BIDOUNG ,BYAAAA,MENDOZZZIZEET AUTRES LE FERAIENT SEULS!!QU'EST-CE QUE TU VEUX LAISSER ENTENDRE???TAKE CARE !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist