@Minsati
l usage de la langue pour ne rien dire , n est pas une autre forme de delinquence ? la langue a bien sure des regles , les constituants de la langue que sont les mots ne se derpartissent pas de leurs significations.sinon il n y a plus communication.Il y a usure cerebro-psychomotrice et perdre des minutes à lire des aneries sans fond ni forme c est null.Autant le dire de facon simple et lucide en la langue que l on maitrise le mieux.L on ne joue pas avec des mots si deja l on ne les maitrise pas non seulement semantiquement mais encore dans la syntaxe .
que ceux qui viennent par ici voulant eblouir , je dirais dissuader avec de "jolis" maux , je disais mots , sachent qu internet c est le carrefour du monde et qu il n y pas que des illetrés qui les lisent.Encore une fois dites le tres ouvent en la langue que vous maitriser mieux , et non croyez maitriser ( en allant jusqu a faire des reproches aux autres ) ....halte aux pseudo-poetes!!! soyons effectifs sans pacotilles inutiles.
sur ce , j espere qu ils se reconnaitrons.Peace!
l usage de la langue pour ne rien dire , n est pas une autre forme de delinquence ? la langue a bien sure des regles , les constituants de la langue que sont les mots ne se derpartissent pas de leurs significations.sinon il n y a plus communication.Il y a usure cerebro-psychomotrice et perdre des minutes à lire des aneries sans fond ni forme c est null.Autant le dire de facon simple et lucide en la langue que l on maitrise le mieux.L on ne joue pas avec des mots si deja l on ne les maitrise pas non seulement semantiquement mais encore dans la syntaxe .
que ceux qui viennent par ici voulant eblouir , je dirais dissuader avec de "jolis" maux , je disais mots , sachent qu internet c est le carrefour du monde et qu il n y pas que des illetrés qui les lisent.Encore une fois dites le tres ouvent en la langue que vous maitriser mieux , et non croyez maitriser ( en allant jusqu a faire des reproches aux autres ) ....halte aux pseudo-poetes!!! soyons effectifs sans pacotilles inutiles.
sur ce , j espere qu ils se reconnaitrons.Peace!
Merci de patienter...

