"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 10 décembre 2003 à 16h09 @ossama et minipampam bon je back a la lon en + cè mon happy bir day to day ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...