Sikot a écrit le 24 mars 2007 à 15h15 les gars on suit ki? Ki tel le popo?Kel est le score?Abec avec les buteurs. Magnan a encore toum?Je dis hein, si le liberia boundja meme sur nous on va do how? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...