Akono vient d'inventer la notion de "responsabilité à géométrie variable !"
Quand des joueurs font remarquer JUSTEMENT que leurs conditions de travail, du fait des responsables de la nat, relèvent au mieux de l'amateurisme si ce n'est de l'escroquerie, JP parle d'indicipline ... vis à vis des responsables. Fait passible du banissement à vie des LIC. Au motif que si les LIC gagnent c'est parceque les responsables sont ... responsables.
Si les responsables sont si responsables que ça, qu'advient-il lorsque les LIC qui sont disciplinés, beni oui-oui et qui sont à Brazza perdent contre une équipe qui n'a même pas le niveau de la ligue Top ? Qui est responsable d'une telle défaite ? Les responsables ? non tu veux rire ! les joueurs ? mais bien sûr ! puisque ces idiots sont en général soit irrévérencieux, soit indisciplinés, soit pas capables d'appliquer ce que leur disent les responsables !
Et dire que JP prétend que WS a "l'embarras du choix" !
Hélas, j'ai bien peur que ce soit nous, supporters, qui n'avons pas "le choix de l'embarras" ! Puisqu'il est tout trouvé et détruit tout ce qui peut être fait de bien au pays : le manque de responsabilité des uns et des autres. Que dis-je ? on est responsable quand il faut manger mais quand il faut assumer ses erreurs ... il n'y a plus de responsable !
Avançons seulement !
Qui nous peut même ?
Responsable ta mère pond !
Quand des joueurs font remarquer JUSTEMENT que leurs conditions de travail, du fait des responsables de la nat, relèvent au mieux de l'amateurisme si ce n'est de l'escroquerie, JP parle d'indicipline ... vis à vis des responsables. Fait passible du banissement à vie des LIC. Au motif que si les LIC gagnent c'est parceque les responsables sont ... responsables.
Si les responsables sont si responsables que ça, qu'advient-il lorsque les LIC qui sont disciplinés, beni oui-oui et qui sont à Brazza perdent contre une équipe qui n'a même pas le niveau de la ligue Top ? Qui est responsable d'une telle défaite ? Les responsables ? non tu veux rire ! les joueurs ? mais bien sûr ! puisque ces idiots sont en général soit irrévérencieux, soit indisciplinés, soit pas capables d'appliquer ce que leur disent les responsables !
Et dire que JP prétend que WS a "l'embarras du choix" !
Hélas, j'ai bien peur que ce soit nous, supporters, qui n'avons pas "le choix de l'embarras" ! Puisqu'il est tout trouvé et détruit tout ce qui peut être fait de bien au pays : le manque de responsabilité des uns et des autres. Que dis-je ? on est responsable quand il faut manger mais quand il faut assumer ses erreurs ... il n'y a plus de responsable !
Avançons seulement !
Qui nous peut même ?
Responsable ta mère pond !
Merci de patienter...

