laissez nous vos accents de prophete et d eclaireurs....et puis de votre francais l on s.......!plusieurs d entre vous ne maitrisent meme po leur langue natale..et viennent par ici faire de la poesie...et quelle poesie d ailleurs ? Ce francais meme est sans fond ni forme .à vous lire l on se rend compte que vous utilisez des mots pour plaire, faire votre pub, et non dans un quelconque soucis d apporter un idee plus apte...alors de grace,gardez vous d en parler rien qu avec les gaulois....et vous remarquerez qu il ne vous comprendront deja pas , parceque tout n est que son. Ici c est le cameroun, et nous la voulons notre identité, en aucun cas deformée!des idées et non de la pseudo-poesie!
Merci de patienter...

