PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
outlaw outlaw a écrit le 10 décembre 2003 à 5h45
laissez nous vos accents de prophete et d eclaireurs....et puis de votre francais l on s.......!plusieurs d entre vous ne maitrisent meme po leur langue natale..et viennent par ici faire de la poesie...et quelle poesie d ailleurs ? Ce francais meme est sans fond ni forme .à vous lire l on se rend compte que vous utilisez des mots pour plaire, faire votre pub, et non dans un quelconque soucis d apporter un idee plus apte...alors de grace,gardez vous d en parler rien qu avec les gaulois....et vous remarquerez qu il ne vous comprendront deja pas , parceque tout n est que son. Ici c est le cameroun, et nous la voulons notre identité, en aucun cas deformée!des idées et non de la pseudo-poesie!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist