Oubliez même la FESSÉE NATIONALE que je proposais. Kon m'efface toute trace du passage de cette bande de boutoukous et wakassiens chez les ILICS. On ne pourra même plus respirer au rd point Longkack et avec les toc toc toc pour au moins un mois.
MEGGGG'DE. Noel n'est même pas encore arrivé et les kengués partagent les cadeaux à Brazza..........Se faire battre par La RCA. Yéééé, je vais me cacher ou ?????????!!!!!!! Tabarnac !
MEGGGG'DE. Noel n'est même pas encore arrivé et les kengués partagent les cadeaux à Brazza..........Se faire battre par La RCA. Yéééé, je vais me cacher ou ?????????!!!!!!! Tabarnac !
Merci de patienter...

