PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de 3-rivieres a écrit le 9 décembre 2003 à 18h17
Oubliez même la FESSÉE NATIONALE que je proposais. Kon m'efface toute trace du passage de cette bande de boutoukous et wakassiens chez les ILICS. On ne pourra même plus respirer au rd point Longkack et avec les toc toc toc pour au moins un mois.
MEGGGG'DE. Noel n'est même pas encore arrivé et les kengués partagent les cadeaux à Brazza..........Se faire battre par La RCA. Yéééé, je vais me cacher ou ?????????!!!!!!! Tabarnac !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist