@YAMA.on t'a gaté au village ou koi?tu hésites encore.Après le nul offert aux A',j'ai pensé k'on doit les lep à Brazza,certains m'ont taxé de néo-nazi.Au ko maintenant,tous les petits coordonniers vont nous faire la gueule et avec raison.Je ne te dis pas que les prochains adversaires des A' ont déjà baissé la culotte,ke koi ils ne vont pas consommer leur cadeau de noel ke sont les A'?.Je vais see la Champion's league on verra ça demain,la nuit portant bonheur dit un vieux dicton Bantou
Merci de patienter...

