@combo
il ne faut pas embêter les gens alors qu'on a des problèmes plus graves ici. nous on cherche un autre attanquant pour les Lions, et toi tu cherches un bar. Si tu ne peux pas voir la can à québec, va à yamachiche. ma belle-mère est à trois-rivières et elle ne sait pas comment elle va voir la can, mais elle n'embête pas pour ça. tu ne sais pas qu'on peut aller de québec à bizerte et assister à la can? on t'a envoyé à québec?
il ne faut pas embêter les gens alors qu'on a des problèmes plus graves ici. nous on cherche un autre attanquant pour les Lions, et toi tu cherches un bar. Si tu ne peux pas voir la can à québec, va à yamachiche. ma belle-mère est à trois-rivières et elle ne sait pas comment elle va voir la can, mais elle n'embête pas pour ça. tu ne sais pas qu'on peut aller de québec à bizerte et assister à la can? on t'a envoyé à québec?
Merci de patienter...

