PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 9 décembre 2003 à 14h33
@combo
tu vas a quebec,et ca fait quoi,descends meme a sherbrooke,d'ailleurs sep je me tord pourkoi,c'est ton pb.je peux juste te conseiller d'installer des satellites,la tu auras les chaines arabes et tu pourras suivre la Can en direct,tu peux te joindre a Ossama il te met dans le reseau tu pourras suivre les matches a partir de ton portable.faineant tu es chez les blancs tu fais encore comme un bout qui quitte Manjo pour Nkongsamba.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist