@ tous
À tous ceux qui osent trouver à Jean-Paul, qui se prend pour le pape devant dire la messe à laquelle les fidèles doivent prêter l’oreille de telle sorte que dieu (en l’occurrence BIDOUNG) le mette en priorité dans se faveurs, une excuse, je leur dis à tous, et j’espère que vous allez ressentir mon propos aussi profondément que je veux l’exprimer, qu’Akono peut aller se faire voir ailleurs. Que celui qui dit que je verse dans l’insulte (Don pépé,Junino) m’explique, quoi de plus odieux que de vouloir brimer la liberté des autres pour sont propre intérêt. Et je ne parle pas seulement de la liberté de ces joueurs qui ont été radiés de la nat sous prétexte d’indiscipline, mais de la liberté de tout un peuple qui crie, qui exhorte les dirigeants de cette équipe à lui donner un minimum de conditions gagnantes. Alors mon cher, je te demande qui des joueurs ou des dirigeants sont les plus indisciplinés et par le fait même lequel de ces deux groupes méritent de prendre le chemin de la porte. Pour être un leader, il faut savoir assumer pleinement les responsabilité auxquels on est confronté et pouvoir « dealer » avec les situations complexe, surtout lorsque l’on dirige une équipe, il faut savoir comprendre les problèmes des membres de cette équipe et de tout faire pour que ces derniers soient résolus.
Une fois encore, je dit que Jean-paul est un fingon (traître). Comme l’a si bien fait remarqué (minipampam), il a démissionner de la tête de l’équipe olympique sous prétexte d’une mauvaise gestion et personne ne l’a traité d’indiscipliné et de manqué de respect à ces mêmes dirigeant.
Excuser pour la longueur de mon message, mais cela me sort de mes gons lorsque je vois des gars sur ce toli trouver aux propos de jp une frasque d’idée constructive…
À tous ceux qui osent trouver à Jean-Paul, qui se prend pour le pape devant dire la messe à laquelle les fidèles doivent prêter l’oreille de telle sorte que dieu (en l’occurrence BIDOUNG) le mette en priorité dans se faveurs, une excuse, je leur dis à tous, et j’espère que vous allez ressentir mon propos aussi profondément que je veux l’exprimer, qu’Akono peut aller se faire voir ailleurs. Que celui qui dit que je verse dans l’insulte (Don pépé,Junino) m’explique, quoi de plus odieux que de vouloir brimer la liberté des autres pour sont propre intérêt. Et je ne parle pas seulement de la liberté de ces joueurs qui ont été radiés de la nat sous prétexte d’indiscipline, mais de la liberté de tout un peuple qui crie, qui exhorte les dirigeants de cette équipe à lui donner un minimum de conditions gagnantes. Alors mon cher, je te demande qui des joueurs ou des dirigeants sont les plus indisciplinés et par le fait même lequel de ces deux groupes méritent de prendre le chemin de la porte. Pour être un leader, il faut savoir assumer pleinement les responsabilité auxquels on est confronté et pouvoir « dealer » avec les situations complexe, surtout lorsque l’on dirige une équipe, il faut savoir comprendre les problèmes des membres de cette équipe et de tout faire pour que ces derniers soient résolus.
Une fois encore, je dit que Jean-paul est un fingon (traître). Comme l’a si bien fait remarqué (minipampam), il a démissionner de la tête de l’équipe olympique sous prétexte d’une mauvaise gestion et personne ne l’a traité d’indiscipliné et de manqué de respect à ces mêmes dirigeant.
Excuser pour la longueur de mon message, mais cela me sort de mes gons lorsque je vois des gars sur ce toli trouver aux propos de jp une frasque d’idée constructive…
Merci de patienter...

