@don pepe
ca me fait plaisir que tu est reagit au nom de Mbom Ephrem,il y a n'a beaucoup d'anciens glorieux lions comme lui au pays et à l'etranger. j'etait au pays il y a trois ans j'allais payer le courant à la Snec et la persone qui m'accompagnait m'a dis de regarder le monsieur qui est adossé sur le poteau et dis moi si tu le connais. apres plusieur minutes je n'arrivais pas exactement à savoir qui c'etait, mais le visage m'etait familier. apres il m'a dis qu'il s'agissait du grand mbom Ephrem,. a le voir j'ai eu des larmes aux yeux et je me suis demander s'il valais la peine de se sacrifier pour son pays. il etait demuni. amègirs il faisait pitier.bien que je n'avais pas qrand chose je lui ai donné un billet de 5000fcfa. vous ne pouver pas savoir comment il etait content et moi aussi j'etais trés content d'avoir rendu un ancien vrai et grand lion heureux.
ca me fait plaisir que tu est reagit au nom de Mbom Ephrem,il y a n'a beaucoup d'anciens glorieux lions comme lui au pays et à l'etranger. j'etait au pays il y a trois ans j'allais payer le courant à la Snec et la persone qui m'accompagnait m'a dis de regarder le monsieur qui est adossé sur le poteau et dis moi si tu le connais. apres plusieur minutes je n'arrivais pas exactement à savoir qui c'etait, mais le visage m'etait familier. apres il m'a dis qu'il s'agissait du grand mbom Ephrem,. a le voir j'ai eu des larmes aux yeux et je me suis demander s'il valais la peine de se sacrifier pour son pays. il etait demuni. amègirs il faisait pitier.bien que je n'avais pas qrand chose je lui ai donné un billet de 5000fcfa. vous ne pouver pas savoir comment il etait content et moi aussi j'etais trés content d'avoir rendu un ancien vrai et grand lion heureux.
Merci de patienter...

