@ouebmassa
ton journaliste là n'a pas remarqué la présence de la FMSILIC dans le stade? il veut qu'on paye d'abord? on n'a pas l'argent alors...
Fok'sssssssssssss......gars tu vis?
ton journaliste là n'a pas remarqué la présence de la FMSILIC dans le stade? il veut qu'on paye d'abord? on n'a pas l'argent alors...
Fok'sssssssssssss......gars tu vis?
Merci de patienter...

