Les gars le barça joue en jaune fluo demain; vu que liverpool joue en rouge il ne peuvent pas porter leur couleur habituel ou le orange ( la couleur de la poisse selon moi). parait qu'ils n'ont jamais perdu un match de champions league dans cette tenue. c'est peut ête un bon signe pour notre pichichi demain.
Merci de patienter...

