Vous savez,au Cameroun le ridicule ne tue pas,n'est-ce pas il y'a au moins dix ans que le cameroun a vu le "bout du tunnel"?Regardez comment les gens roulent sur l'or.
@NDOGKOTI mon frère,et future maire de Nkongmondo tu sais que pour ma nièce Carole, ma largesse est infinie.Je t'attends donc surplace le 15 pour règler les details.
@NDOGKOTI mon frère,et future maire de Nkongmondo tu sais que pour ma nièce Carole, ma largesse est infinie.Je t'attends donc surplace le 15 pour règler les details.
Merci de patienter...

