Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 1 mars 2007 à 3h13 @Nasoide (France), Na djé grand frangin, tu as peur de dire que Paul Biya lui même doit démissionner? le aiR-Dé-Pé-Cé a tué le pays et la FECAFEY a tué notre football. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...