MOLA OMARD de Téheran a écrit le 26 février 2007 à 16h42 @prince Kamga je suis hors de mon bunker en ce moment, je t'ap'l ce soir pr t'annoncer une bonne nouvelle (que tu peux même deja imaginer). je suis très content de savoir que t'es de retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...