Zutera de Atlanta-USA a écrit le 22 février 2007 à 22h35 @Nasoide l'Expert (France) Ah oui, Ndogkoti Que devient-il ce cher Monsieur? J'espere comme on dit: "Pas de Nouvelles, Bonnes Nouvelles" et que cela s'applique a lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...