Zutera de Atlanta-USA a écrit le 22 février 2007 à 20h39 @Lemignon (Caïmanes (îles)) Ho la, frangin. Je n'ignore pas que vous etes dans l'espace cybernetique. Mais de grace, revenez-nous sur terre....Vous nous manquez... OK? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...