PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
combo combo a écrit le 5 décembre 2003 à 20h33
je sens un certaine crainte crainte dans vos messages. C meme koi! il ne faut pas commencer à fia et dire que le kmer est6 fall ds la poule la plus tro, si non je vous dit pourkoi etes vs si antousiaste pour la can?je dis hein... mouf aux pharahonx et aux elephants. de toute façon, les phapha vont se sit sur les dos des elephant et les lions vont leur chou le chemin qu il faut prendre.
si une personne me dit qu il doute que les lions vons win le groupe je lui dis pourkoi esperet-il que les gars vont back on pays avec le trophee de la can. je veux juste vous dire que ca c rienb comparativement au qulif de la CM 1990 ou on a du taper les nigerians et la tunisie qui etait les ekip de l heure, avec le camer, du continent. quelle ekip dans ce group croyez vous qu on peut classer comme ekip de l heure, hein...
je dis mouf a toute ces ekips. ca fait 4 fois de suite qu on participe a la CM et en 2006 ca va etre la 5 fois.
Arretez de crich...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist