je propose jean paul akono dans les lions, je suis certains que la non selection de " emana" sera que du passé. jules nyongha doit reeellement avoir un probleme avec certains joueurs de la nat. il n'est plus credible. ki peut m'expliker pk bikey n'a pas ete rappelé?
Merci de patienter...

