Je fais amende honorable à l endroit de mon compatriote cop's, je te présente mes plus plates excuses. Tu sais dans ce site on a souvent affaire à des ptits fanfarons et du coup le doute et le soupçon nous gagnent. Bonne analyse du match et bonne présente médiatique; toutefois je me satisfais à peine de ce résultat (certes flatteur) pcq je me dis qu'avec une meilleure organisation on peut faire 10 fois plus que ce que nous faisons dans l'improvisation. Pour la suite....
Merci de patienter...

