PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
.JOMAF .JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 18 janvier 2007 à 22h27
Ivofière (France)
en tout cas sache que t'ai mal tombe cherche quelqu'un d'autre avec qui vous allez tuer le temps;ils sont pleins sur ABIDJAN.NET en passant sache que"NULLE N'ENTRE ICI S'IL NEST PAS FOOTBATOLOGUE"
Mourinho veut être soutenu
L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a émis des réserves sur son avenir dans le club londonien, expliquant qu'il ne resterait en fin de saison que s'il bénéficiait d'un "soutien réel" et d'un "respect total".

Réagissant au "soutien total" exprimé par le directeur exécutif du club Peter Kenyon, Mourinho a répondu: "Apporter son soutien, ce n'est pas seulement donner l'argent pour acheter des joueurs". "Tout est bon à prendre et si le soutien dont parlait Peter Kenyon est un soutien réel (...) et un respect total de mon travail dans le club, je serai très heureux d'aller au bout de mon contrat" en juin 2010, a déclaré Mourinho. "Je tiens à mettre au clair une chose: Chelsea n'est pas en crise", a de son côté assuré Peter Kenyon. "Nous aimerions que tout le monde revienne à la concentration indispensable avant un énorme week-end", a ajouté le dirigeant dont l'équipe reçoit Liverpool samedi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist