les gars je ne suis pas un profane de votre SAME etant donner que je ne le connais meme pas mais vous ne voyez pas qu'il serait mieux de nous monter ces extraits de video ou photos là on saura en quoi s'n tenir parler de lui à longueur de journee nous gonfle deja.en tout cas je le redis bien j'espere qu'il est à la hauteur de vos paroles et je ne sais pas le pour quoi une guerre d'interet se declanche deja sur ce petit c'est vous meme ces proches qui risquent de conpromettre son "talent" parceque à lallure ou vous parler de lui là je doute fort que ronaldhino;christiano ronaldo ,messi le9... eurent beaucoup d'leoges à leurs egarts lors de leur debut donc soyez cool et priez pour que tout se passe bien pour lui ne le faite pas croire ce qu'il ne l'est pas encore !!!
Merci de patienter...

