PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 15 janvier 2007 à 17h31
Le Guen applaudi
Nommé entraîneur du PSG, Paul Le Guen a été applaudi à son arrivée au Camp des Loges pour diriger sa première séance.

Guy Lacombe, évincé du poste d'entraîneur pour mauvais résultats, était venu récupérer ses affaires au club parisien lundi dans la matinée. Le Guen s'est entretenu une vingtaine de minutes avec ses nouveaux joueurs, avant de les emmener faire un footing en forêt. Pour cette remise en jambes, Yves Colleu, habituel adjoint de Le Guen lui aussi nommé officiellement lundi, était également présent. Le Guen, ancien joueur du PSG et ancien entraîneur de Rennes et de Lyon (trois fois champion de France avec l'OL), était libre depuis son éviction des Glasgow Rangers le 4 janvier. Lacombe, écarté lundi matin, était arrivé au Paris-SG le 27 décembre 2005. Le club parisien est 17e du Championnat de France
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist