Bilanda ze, si tu relis tes messages sur le toli, tu constateras que toi-même tu as entré ton e-mail dans l'espace reservé et facultatif pour qu'il apparaisse sur le Toli. O kalga be accusations. Tu vois juste après ton nom en haut de message il y a comme l'image d'une case et juste à côté si tu poses ton curseur sur la deuxièeme image, tu constateras que ton adresse apparait.
Je n'ai eu à donner ton adresse à personne.
Bien à toi.
Je n'ai eu à donner ton adresse à personne.
Bien à toi.
Merci de patienter...

