@ JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun)
en fait l'expression c'est "Avoir les Chevilles qui enflent",qui se resumerait à "Tirer une fierté exagérée d'un succès" en somme "avoir la grosse tête" lol...
en fait je le dis parceque non comptant de s'auto proclamer meilleur joueur de la premiere league(C Ronaldo le lui conteste),il se met maintenant a critiquer ses propres joueurs par voie de presse et j'espere que ce n'est pas sa reussite qui lui entraine une poussée d'hormone.Quand on sait que sa saison l'année passée a été mi figue mi raisin,je trouve qu'il ferait mieux de moins se repandre a la presse,et surtoout contre ses coéquipiers
en fait l'expression c'est "Avoir les Chevilles qui enflent",qui se resumerait à "Tirer une fierté exagérée d'un succès" en somme "avoir la grosse tête" lol...
en fait je le dis parceque non comptant de s'auto proclamer meilleur joueur de la premiere league(C Ronaldo le lui conteste),il se met maintenant a critiquer ses propres joueurs par voie de presse et j'espere que ce n'est pas sa reussite qui lui entraine une poussée d'hormone.Quand on sait que sa saison l'année passée a été mi figue mi raisin,je trouve qu'il ferait mieux de moins se repandre a la presse,et surtoout contre ses coéquipiers
Merci de patienter...

