PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 janvier 2007 à 21h48
@ JO.MAF (Yde/madagascar, Cameroun)
en fait l'expression c'est "Avoir les Chevilles qui enflent",qui se resumerait à "Tirer une fierté exagérée d'un succès" en somme "avoir la grosse tête" lol...
en fait je le dis parceque non comptant de s'auto proclamer meilleur joueur de la premiere league(C Ronaldo le lui conteste),il se met maintenant a critiquer ses propres joueurs par voie de presse et j'espere que ce n'est pas sa reussite qui lui entraine une poussée d'hormone.Quand on sait que sa saison l'année passée a été mi figue mi raisin,je trouve qu'il ferait mieux de moins se repandre a la presse,et surtoout contre ses coéquipiers
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist