Bonne année 2007 aux Tolions et Lions. Puisse cette année être celle de l'éclosion de nouveaux talents du terroir et non celle des éternels blablas sur des joueurs aussi fantômes que ce machin samé dont on nous bassine les oreilles ici
Merci de patienter...

