PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 2 décembre 2003 à 12h07
@ bilanda ze
tu es trop MBOUT!!!ton email est accessible à tout le monde sur ce site et CEST TOI MEME qui permet cela!!ici tu as une option de mettre ou de ne pas mettre ton adresse email perso! regarde la petite envelloppe près de ton pseudo, ça veut dire que toi même as mentionné ton adresse email; et elle est accessible à tous.
si tu veux partir, part!!! personne ne t'a chassé, officiellement et je pense que personne ne va te prier de recame!!!! si tu veux rester, FAIS LE!!! tu as le temps de qui??
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist