@ bilanda ze
tu es trop MBOUT!!!ton email est accessible à tout le monde sur ce site et CEST TOI MEME qui permet cela!!ici tu as une option de mettre ou de ne pas mettre ton adresse email perso! regarde la petite envelloppe près de ton pseudo, ça veut dire que toi même as mentionné ton adresse email; et elle est accessible à tous.
si tu veux partir, part!!! personne ne t'a chassé, officiellement et je pense que personne ne va te prier de recame!!!! si tu veux rester, FAIS LE!!! tu as le temps de qui??
tu es trop MBOUT!!!ton email est accessible à tout le monde sur ce site et CEST TOI MEME qui permet cela!!ici tu as une option de mettre ou de ne pas mettre ton adresse email perso! regarde la petite envelloppe près de ton pseudo, ça veut dire que toi même as mentionné ton adresse email; et elle est accessible à tous.
si tu veux partir, part!!! personne ne t'a chassé, officiellement et je pense que personne ne va te prier de recame!!!! si tu veux rester, FAIS LE!!! tu as le temps de qui??
Merci de patienter...

