JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2006 à 12h07 @NDOGKOTI Tu te prends maintenant pour BARTHEZ.Qui t'a dit qu'on fait ses ADIEUX au TOLI sans me consulter? Ce n'est pas par ce que je suis absent de cet espace que tu dois faire la même chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...