Salut chers frères et soeurs.je suis tres fier du match ke les lions vont faire contre les jaman.et j'ai revé hier soir ke les jamais vont nous gagné par 4 buts à zéro pour se venger de la defaite contre la france.vous savez ce kil nous reste à faire pour contrer le sort.je sais ke j'ennerve les sorciers comme Faya,mais c'est pas grave.On va se voir au camer pour le sfetes de noel.bonne journée à tous.
Merci de patienter...

