Bell et Jean-Lambert etaient invités sur RFI ce matin, dans le show de Juan Gomez...instructif!!!!
à écouter ici:
http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_7.asp
à écouter ici:
http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_7.asp
Merci de patienter...

