@ Mudo,
Bonne analyse concernant WENGER. Et entre nous, avec moi, CANNAVARO n’aurait même pas eu la mention "pitié".
Bonne analyse concernant WENGER. Et entre nous, avec moi, CANNAVARO n’aurait même pas eu la mention "pitié".
Merci de patienter...

