les gars je m excuse puis je avoir les infos sur les lions car ls gars a part manyang ,je ne connais rien sur les gars ,je m excuse de mon
ignorance ,see you jah rastafaria
@bilanda ze
tu es le bien venu chez les rasta mais il faudra respecte certaines regle.car le jah respecte la nature ,et est vegetarien.mais vous les chretiens,vous mangez bcoup et avez trop d appetits .jah rastafaria
ignorance ,see you jah rastafaria
@bilanda ze
tu es le bien venu chez les rasta mais il faudra respecte certaines regle.car le jah respecte la nature ,et est vegetarien.mais vous les chretiens,vous mangez bcoup et avez trop d appetits .jah rastafaria
Merci de patienter...

