On est ou là a écrit le 23 novembre 2006 à 23h09 @bencheur quel est le probleme avec geremi? @lemignon quel est le probleme avec le psg? @tous quel est le probleme avec jacky chan?on l'attendait pour les interpoules et il est toujours aux abonnés absents ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...