merci pour votre acceuil les gars ,djah est grand ,j ai retrouve les freres du pays perdu ,vous aurez des reggai comme vous voulez,on dansera tous derriere manyang qui est notre representant dans la nat .one love ,one heart,JAH RASTAFARIA
Merci de patienter...

