PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 11 novembre 2006 à 21h55
@Hardy de lbv (Port-gentil, Gabon),

gars, si tu veux "die" sans avoir trouvé ce que tu cherches, continue de chercher ce que le mbom de Chantou a fait de bon pour le pays. Même en créant d'autre moteurs de recherche autres que google, yahoo,...., tu ne trouveras rien.
Mon gars le fey vient d'en haut. Racolles les discours et essayes de faire un parallèle avec les actes et tu comprendras d'où vient la feymania.

vive le Cameroun et ses lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist