@Hardy de lbv (Port-gentil, Gabon),
gars, si tu veux "die" sans avoir trouvé ce que tu cherches, continue de chercher ce que le mbom de Chantou a fait de bon pour le pays. Même en créant d'autre moteurs de recherche autres que google, yahoo,...., tu ne trouveras rien.
Mon gars le fey vient d'en haut. Racolles les discours et essayes de faire un parallèle avec les actes et tu comprendras d'où vient la feymania.
vive le Cameroun et ses lions.
gars, si tu veux "die" sans avoir trouvé ce que tu cherches, continue de chercher ce que le mbom de Chantou a fait de bon pour le pays. Même en créant d'autre moteurs de recherche autres que google, yahoo,...., tu ne trouveras rien.
Mon gars le fey vient d'en haut. Racolles les discours et essayes de faire un parallèle avec les actes et tu comprendras d'où vient la feymania.
vive le Cameroun et ses lions.
Merci de patienter...

