@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne) & Byke (France)
Bros,
Ce que vous dites tous les 2 n'est pas contradictoire, mais bien complémentaire!
En fait, de quoi avons-nous besoin pour aider ou insuffler d'en bas, un processus qui remontera plus facilement vers le haut?
Il nous faudrait un groupe fort, et surtout une masse révigorée par un succès, quel qu'il soit!
Le mental des troupes est important, et ce ne sont ni Mollah Omar, Men Ndé ou JB, grands stratèges devant l'éternel et les ancêtres, qui me contrediront!
Mais pour se motiver et avoir envie de relever de grands defis, il faudrait d'abord s'être rassuré sur de petits challenges, comme la Lionne qui entraîne ses lionceaux à la chasse et à la prédation en les laissant en finir avec une petite biche...
Le lionceau qui parvient à régler son compte à la petite biche s'en sort ragaillardi, puis peut alors abordr avec plus d'assurance, la course derrière un gibier plus gros!
Le cas du ballon d'or présente l'avantage d'une réglémenttation officielle, même si elle peut être occultée par une chape interne, et aussi d'une transparence et d'une certitude de réponse en cas de questionnement!
Les travaux autour de la fecafoot et plus généralement du balln rond au Mboa sont hautement plus consistants, avec un flou artistique omniprésent!
Donc sachons livrer en rangs serrés une bataille pour apprendre à miuex faire front plus tard, face à des défis plus conséquents!
C'est en tout cas comme cela que je vois l'union sacrée autour de SEF, qui quoi qu'on en dise, est légitime et justifiée!
Le procès qu'on voudrait faire à SEF pour la non participation à la CM ne se justifie nullement dans la course au ballon d'or 2006. Cette distinction est et reste circonscrite à cette année 2006, et non pas à autre chose! S'il suffisait de se qualifier pour être honoré, alors on aurait aussi dû préseletionner un togolais, un angolais, voire un japonais évoluant en Europe.
NON, il va de soi qu'au delà de la qualification, la prestation en CM est importante! Or, Zizou, Le monsieur FIFA de cette coupe du monde, a manqué de fair-play.
Qu'on ne vienne pas nous dire qu'on va délivrer un ballon d'or par défaut, faute d'avoir trouvé un joueur qui sortait du lot, et parce qu'on trouverait que tous les exploits de SEF d'avant CM ont été annihilés par sa non participation à cette CM justement!
Qu'on ne vienne pas sortit comme un lapin du chapeau de son magicien, un joueur qui à défaut de gag
Bros,
Ce que vous dites tous les 2 n'est pas contradictoire, mais bien complémentaire!
En fait, de quoi avons-nous besoin pour aider ou insuffler d'en bas, un processus qui remontera plus facilement vers le haut?
Il nous faudrait un groupe fort, et surtout une masse révigorée par un succès, quel qu'il soit!
Le mental des troupes est important, et ce ne sont ni Mollah Omar, Men Ndé ou JB, grands stratèges devant l'éternel et les ancêtres, qui me contrediront!
Mais pour se motiver et avoir envie de relever de grands defis, il faudrait d'abord s'être rassuré sur de petits challenges, comme la Lionne qui entraîne ses lionceaux à la chasse et à la prédation en les laissant en finir avec une petite biche...
Le lionceau qui parvient à régler son compte à la petite biche s'en sort ragaillardi, puis peut alors abordr avec plus d'assurance, la course derrière un gibier plus gros!
Le cas du ballon d'or présente l'avantage d'une réglémenttation officielle, même si elle peut être occultée par une chape interne, et aussi d'une transparence et d'une certitude de réponse en cas de questionnement!
Les travaux autour de la fecafoot et plus généralement du balln rond au Mboa sont hautement plus consistants, avec un flou artistique omniprésent!
Donc sachons livrer en rangs serrés une bataille pour apprendre à miuex faire front plus tard, face à des défis plus conséquents!
C'est en tout cas comme cela que je vois l'union sacrée autour de SEF, qui quoi qu'on en dise, est légitime et justifiée!
Le procès qu'on voudrait faire à SEF pour la non participation à la CM ne se justifie nullement dans la course au ballon d'or 2006. Cette distinction est et reste circonscrite à cette année 2006, et non pas à autre chose! S'il suffisait de se qualifier pour être honoré, alors on aurait aussi dû préseletionner un togolais, un angolais, voire un japonais évoluant en Europe.
NON, il va de soi qu'au delà de la qualification, la prestation en CM est importante! Or, Zizou, Le monsieur FIFA de cette coupe du monde, a manqué de fair-play.
Qu'on ne vienne pas nous dire qu'on va délivrer un ballon d'or par défaut, faute d'avoir trouvé un joueur qui sortait du lot, et parce qu'on trouverait que tous les exploits de SEF d'avant CM ont été annihilés par sa non participation à cette CM justement!
Qu'on ne vienne pas sortit comme un lapin du chapeau de son magicien, un joueur qui à défaut de gag
Merci de patienter...

