@sANSANBOUE
Viens toujours vanter tes joueurs ici sur le toli. Je pense même que le catica doit te ask de payer les frais d'insertion pub car le toli, comme vous le savez est lu par plein de monde, même les recruteurs ( et nos ILICS). Donc papa ! pense à sent un peu de gombo à camfoot.
Tu sera son Agent et puis quioi encore !
Viens toujours vanter tes joueurs ici sur le toli. Je pense même que le catica doit te ask de payer les frais d'insertion pub car le toli, comme vous le savez est lu par plein de monde, même les recruteurs ( et nos ILICS). Donc papa ! pense à sent un peu de gombo à camfoot.
Tu sera son Agent et puis quioi encore !
Merci de patienter...

