INTERPOULES,
cet aprem se jouera le choc panthère vs as certef tres attendus par les les supporetrs de nzuimanto.
Sinon sur ordre de M BIYA,la date de la fin des interpoules a éte avancé de 2 jours .
ON y reviendra......
MUDO,
concernant HIGUAIN,comment toi ki est en france peut poser une kestion comme ca alors ke tu connais la loi:
il est né en france et à sa majorité il a obtenu -apres avoir fait la demande expresse- le passeport francais,c'est aussi simple ke ca.
Sinon si SEF n'est pas ballon d'or,ce ne sera pas forcement à tort.
GRAND,
vraiment,grand merci.
en attendant ke "la réference du football camerounais" se mette à ton nivo,on aura encore besoin de ta mémoire.
BYKE,
je ne vois absolument pas de pétage de plombs dans ce ke PLATINI a dit. en revanche,tu as naturellement le droit de ne etre de son avis.
ZUTERA,
de grace mon grand,ne me vouvoyes plus,ca me met particulièrement mal à l'aise........
ESSOS,
Il me semble ke tu te perds un peu.
PAVEL avait certes été absent de la finale perdue,mais il avait conduit son ékipe de main de maitre, come HENRY d'ailleurs jusken finale en terrassant au passage un réal encore au sommet 3-0
ON ne se fie pas forcement au vainkeur pour attribuer le ballon machin.
cet aprem se jouera le choc panthère vs as certef tres attendus par les les supporetrs de nzuimanto.
Sinon sur ordre de M BIYA,la date de la fin des interpoules a éte avancé de 2 jours .
ON y reviendra......
MUDO,
concernant HIGUAIN,comment toi ki est en france peut poser une kestion comme ca alors ke tu connais la loi:
il est né en france et à sa majorité il a obtenu -apres avoir fait la demande expresse- le passeport francais,c'est aussi simple ke ca.
Sinon si SEF n'est pas ballon d'or,ce ne sera pas forcement à tort.
GRAND,
vraiment,grand merci.
en attendant ke "la réference du football camerounais" se mette à ton nivo,on aura encore besoin de ta mémoire.
BYKE,
je ne vois absolument pas de pétage de plombs dans ce ke PLATINI a dit. en revanche,tu as naturellement le droit de ne etre de son avis.
ZUTERA,
de grace mon grand,ne me vouvoyes plus,ca me met particulièrement mal à l'aise........
ESSOS,
Il me semble ke tu te perds un peu.
PAVEL avait certes été absent de la finale perdue,mais il avait conduit son ékipe de main de maitre, come HENRY d'ailleurs jusken finale en terrassant au passage un réal encore au sommet 3-0
ON ne se fie pas forcement au vainkeur pour attribuer le ballon machin.
Merci de patienter...

