@BENCHEUR
L'expérience nous a déjà montré que les équipes qui ne savent pas s'adapter aux circonstances en changeant leur manière de jouer, vivent tjrs de grandes désillisons.
RIIJKARD me fait penser à ATHUR JORGEet au match CAMEROUN EGYPTE qui a privé les lions du mondial.TANT que l'équipe mène, ces deux entraîneurs pensent que rien de grave ne peut arriver.
Contre l'EGYPTE,lorsque l'entraîneur des pharaons a gonflé son milieu de terrain après le but des LIONS, A J n'avait pas compris qu'il fallait répondre à cette bataille du milieu et ce qui arriva arriva.Hier, RIIJKARD, ^même comportement passif, alors que la pression de CHELSEA &tait évidente.En passant à une défense à trois, MAURHINO n'a pas caché ses intentions dans un match où il n'avait rien à perdre.
Il appartenait pourtant à BARCELONE qui menait au score de laisser jouer en plaçant des contres, qui aauraient à mon sens fait réculer CHELSEA avec des buts à la clé.Et RIIJKARD DOIT comprendre que le rendement offensif n'est plus le même avec la blessure de SEF et qu'il derait donc être opportuniste en profitant du moindre avantage acquis comme c'était le cas hier.
L'hommage rendu à SEF par THURAM sur CANAL PLUS en présence d'ESSIEN ET DROGBA en dit long sur la valeur et l'importance du CAMEROUNAIS dans cette équipe.En effet à l'issue du match, interviewé par DESAILLY,THURAM a déclaré que le problème actuel de BARCELONE et dû à la perte de son JOUEUR MAJEUR en la peronne de SAMUEL ETOO, car c'est lui qui faisait la différence.C'est un grand hommage, qui devrait prouver aux votants du BALLON D'or que ce dernier, malgré l'absence des on pays au dernier mondial, mérite sdans coups férir cette distinction.Il y aurait comme une injustice et malise, si cette année, SEF n'est pas ballon d'or.Mon ami KAMGA avait bien raison de voir en SEF le ballon d'or d'avenir, mais , je suis persuadé que si ce n'était pas le cas, il aura compris pourquoi j'ai tjrs pensé que le ballon d'or devait revenir au meilleur joueur d'une saison, sans tenir compte du début de la saison en cours qui doit influer pour celui de l'année prochaine.Ce serait injuste vraiment, si l'absence de SEF le prive de cette distinction.
L'expérience nous a déjà montré que les équipes qui ne savent pas s'adapter aux circonstances en changeant leur manière de jouer, vivent tjrs de grandes désillisons.
RIIJKARD me fait penser à ATHUR JORGEet au match CAMEROUN EGYPTE qui a privé les lions du mondial.TANT que l'équipe mène, ces deux entraîneurs pensent que rien de grave ne peut arriver.
Contre l'EGYPTE,lorsque l'entraîneur des pharaons a gonflé son milieu de terrain après le but des LIONS, A J n'avait pas compris qu'il fallait répondre à cette bataille du milieu et ce qui arriva arriva.Hier, RIIJKARD, ^même comportement passif, alors que la pression de CHELSEA &tait évidente.En passant à une défense à trois, MAURHINO n'a pas caché ses intentions dans un match où il n'avait rien à perdre.
Il appartenait pourtant à BARCELONE qui menait au score de laisser jouer en plaçant des contres, qui aauraient à mon sens fait réculer CHELSEA avec des buts à la clé.Et RIIJKARD DOIT comprendre que le rendement offensif n'est plus le même avec la blessure de SEF et qu'il derait donc être opportuniste en profitant du moindre avantage acquis comme c'était le cas hier.
L'hommage rendu à SEF par THURAM sur CANAL PLUS en présence d'ESSIEN ET DROGBA en dit long sur la valeur et l'importance du CAMEROUNAIS dans cette équipe.En effet à l'issue du match, interviewé par DESAILLY,THURAM a déclaré que le problème actuel de BARCELONE et dû à la perte de son JOUEUR MAJEUR en la peronne de SAMUEL ETOO, car c'est lui qui faisait la différence.C'est un grand hommage, qui devrait prouver aux votants du BALLON D'or que ce dernier, malgré l'absence des on pays au dernier mondial, mérite sdans coups férir cette distinction.Il y aurait comme une injustice et malise, si cette année, SEF n'est pas ballon d'or.Mon ami KAMGA avait bien raison de voir en SEF le ballon d'or d'avenir, mais , je suis persuadé que si ce n'était pas le cas, il aura compris pourquoi j'ai tjrs pensé que le ballon d'or devait revenir au meilleur joueur d'une saison, sans tenir compte du début de la saison en cours qui doit influer pour celui de l'année prochaine.Ce serait injuste vraiment, si l'absence de SEF le prive de cette distinction.
Merci de patienter...

