Salut Les Camfooteurs
ce que dit Letf eye est vrai et je crois c'est le moment de montre votre patriotisme alors pour ceux qui n'ont pas l'adresse pour vote sur yahoo peuvent se connecté directement au site de SEF que voici
http://www.etoo9.fr.tc
Il y'a un article où vous voterez même pour qu'il soit le meilleur ballon d'or de ces 50 deniéres années et on compte sur vous.
ce que dit Letf eye est vrai et je crois c'est le moment de montre votre patriotisme alors pour ceux qui n'ont pas l'adresse pour vote sur yahoo peuvent se connecté directement au site de SEF que voici
http://www.etoo9.fr.tc
Il y'a un article où vous voterez même pour qu'il soit le meilleur ballon d'or de ces 50 deniéres années et on compte sur vous.
Merci de patienter...

