New bell a écrit le 30 octobre 2006 à 15h59 @ndogkoti pardon grand,laisse nous dans nos foutaises,mainetnant c'est le vote,un point c'est tout...Tes longs crayons viendront apres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...