@saittout
sans paraître pour le moins complexe du monde je me retrouve un tout petit peu dans ce que tu avances même si on ne peut pas reprocher au potes et autres frères de se retrouver sur le toli (ce qui est leur droit) j'apprecie ton message .LE TOLI N'EST LA CHASSE GARDEE DE PERSONNE
sans paraître pour le moins complexe du monde je me retrouve un tout petit peu dans ce que tu avances même si on ne peut pas reprocher au potes et autres frères de se retrouver sur le toli (ce qui est leur droit) j'apprecie ton message .LE TOLI N'EST LA CHASSE GARDEE DE PERSONNE
Merci de patienter...

