THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 octobre 2006 à 20h40 @Lemignon (Caïmanes (îles)) seulement le weekend...faut pas exagerer non plus...je reste quand meme raisonable nonnn!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...