Hééééééééééééééééééééééé les gars c'est qui le chef ici? il faut qu'on définisse une stratégie pour mieux servir les intérêts de notre pichichi national: je pense pas que nous pouvons être sur tous les fronts; soit un met le paquet sur yahoo.fr, soit on considère que la bataille est déjà gagnée là bas et on se concentre sur les italiens? On fait comment alors??????????????????????,
Merci de patienter...

