Les gars freinons un peu, si on abuse les resultats seront trop grossiers. Le pichichi a trop d votes, ca va sonner les scandales comme pendant les elections du camer. nous bourronspa trop les urnes, si il est premier ca suffit!
Merci de patienter...

